Saint-Pierre-du-Perray aide ses commerçants et artisans avec son Marché de Noël Virtuel

arton258

Malgré le confinement et les risques sanitaires, la magie de Noël n’a pas totalement disparue à Saint-Pierre-du-Perray, malgré l’annulation de son marché de Noël prévu le 12 décembre prochain, la municipalité a fait le choix de s’adapter à cette situation inédite en créant un marché de Noël virtuel sur son site internet.

Ainsi, à défaut de pouvoir se promener entre les habituels chalets, chaque visiteur pourra se balader virtuellement via le site internet de la commune et découvrir les artisanscréateurs et producteurs locaux, authentiques et passionnés qui, habituellement, accueillent les visiteurs sur la Place de la Liberté.

L’accès à ce format inédit de marché de Noël est gratuit, les 37 exposants y sont regroupés par catégories : Accessoires, alimentation, bijoux, boissons, cosmétique, décoration & design, épicerie, maroquinerie… il y en a pour tous les goûts.

Au bas de chaque texte de présentation d’un exposant, les visiteurs peuvent retrouver toutes les informations utiles pour pouvoir le contacter et passer commande.

“Il est important de soutenir nos artisans et nos producteurs locaux dans cette période difficile. Ce marché de Noël virtuel va permettre aux habitants de découvrir des produits locaux et de passer des commandes.”

Dominique Verots, Maire de Saint-Pierre-du-Perray

Pour le Maire de St-Pierre-du-Perray, il s’agit d’une manière de contourner les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement, et surtout un moyen de soutenir les artisans créateurs qui souvent font leurs meilleures ventes à cette période de l’année et qui sont particulièrement touchés par cette crise.

Vous pouvez accéder au Marché de Noël Virtuel en cliquant ICI.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *