La troupe musicale Pep’s Harmony dévoile son premier projet de clip vidéo

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Pochette Single We are the world

En cette fin de semaine, nos amis de la troupe musicale Pep’s Harmony nous ont dévoilés officiellement leur premier clip vidéo, qui reprend le célèbre titre “We Are the World”, en soutien à l’AFM Téléthon.

Habituellement, la troupe à pour habitude de se produire sur scène fin novembre / début décembre afin de soutenir la récolte de fonds pour le téléthon, mais la fin d’année 2020 étant particulière du fait de la pandémie, Pep’s Harmony a décidé de poursuivre ses actions de soutien sous une autre forme.

Nous avons l’honneur de vous présenter notre 1er clip vidéo sur un grand standard de la chanson appelant à la solidarité.Ce n’est pas par hasard que nous avons choisi ce titre, il incarne toute l’âme de notre troupe, tout ce que nous souhaitons partager, tout ce à quoi nous souhaitons contribuer.


Malgré la crise sanitaire actuelle qui frappe l’ensemble du monde culturel et du spectacle, nous avons eu la possibilité avant le 2e confinement (tout en respectant les mesures sanitaires) d’effectuer un enregistrement dans le studio ALLSTARMUSIC sous la bienveillance de son producteur que nous remercions chaleureusement pour son accueil et son professionnalisme.
Ce projet a vécu plusieurs reports mais grâce à la fidélité, la confiance et le réel investissement des adhérents, ce projet musical a vaincu toutes les épreuves de l’année 2020.Durant plusieurs mois, les adhérents se sont entraînés du mieux que possible, tantôt en présentiel, tantôt en distanciel mais toujours avec cette envie de façonner quelque chose ensemble, quelque chose avec leur cœur.


Nous remercions vivement les communes de Lisses et d’Egly (particulièrement le Centre de Loisirs et Culture d’Egly) qui nous ont facilité du mieux que possible nos accès aux salles de répétition durant les phases de déconfinement.
Nous remercions bien évidemment tous les adhérents qui ont participé à cette expérience musicale qui nous aura permis de renforcer notre passion, d’apprendre à surmonter tous les obstacles en continuant, tout simplement, à croire en ce lien fédérateur qu’est la musique et des bienfaits que cela peut apporter lors des événements tels que le téléthon.


Quand “La musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots“, alors notre devise “Aime, chante, danse vis” rayonne!

Communiqué Pep’s Harmony

Afin de vous aussi soutenir le téléthon, vous pouvez faire un don en cliquant ICI

Découvrez le clip vidéo de la troupe :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *