Le suspect ayant renversé un policier à Savigny-sur-Orge s’est rendu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
police-nationale-essone

Le principal suspect dans l’affaire du policier percuté à Savigny-sur-Orge s’est finalement rendu à la police. L’homme, âgé de 39 ans, s’est présenté à la Sûreté Départementale de l’Essonne, assisté de son avocate. Il faisait l’objet d’une fiche au Fichier des personnes recherchées (FPR) et était en fuite depuis le soir des faits, le 14 octobre 2020.

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, un policier de la brigade anti-criminalité de Juvisy-sur-Orge avait été percuté par une voiture à Savigny-sur-Orge.

Selon le parquet, le conducteur de la voiture, un véhicule volé, avait démarré “subitement”, heurtant l’un des policiers “avant de lui rouler dessus pour prendre la fuite”. Jeudi dernier, le pronostic vital du policier était toujours engagé.

Le parquet d’Evry a ouvert une information judiciaire des chefs de tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique, association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime de vol en bande organisée, recel de vol en bande organisée et usurpation de plaques d’immatriculation.

Le conducteur, identifié par les agents, était « défavorablement connu » des services de police.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *