JEU-CONCOURS

TENTEZ DE GAGNER VOS 2 PLACES
POUR LE CONCERT DE NUIT INCOLORE
AU PLAN À RIS-ORANGIS LE 14 DÉCEMBRE

Site web

À l’occasion de son concert au Plan à Ris-Orangis le 14 Décembre 2024, nous mettons en jeu 2×2 places pour aller voir Nuit Incolore sur scène.

Deux gagnants seront tirés au sort et gagneront chacun 2 places pour le concert.

Pour participer, il suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Le jeu-concours est valable jusqu’au Vendredi 22 Novembre 2024 à 21h30, le tirage au sort aura lieu à 22h, en direct sur Infiny Radio, les gagnant(e)s seront recontacté(e)s par la suite.

Le règlement des jeux-concours est disponible en bas de cette page.

Infos sur le concert :

NUIT INCOLORE :

C’est lors d’une de ses interminables insomnies que le jeune suisse Théo Marclay trouve son nom de scène : NUIT INCOLORE. Désormais, il passera le reste de ses nuits blanches entre les murs froids de sa chambre d’étudiant à composer des chansons, semblables à des poèmes mélancoliques, grâce à ses talents d’auteur-compositeur-interprète. Fort de 10 années d’apprentissage en conservatoire, NUIT INCOLORE met en scène, du bout de ses doigts, les doutes et les peines qui l’habitent grâce aux notes de son piano qui lui permettent d’attirer la lumière dans les coins les plus sombres de sa personne, comme s’il était le héros de son propre manga. La solitude, l’abandon et l’amour sont les thèmes récurrents de son œuvre.

PREMIÈRE PARTIE : REYD

Petite guerrière d’1m54 à l’écriture poignante, Reyd chante et rappe avec ses tripes. Soldat d’un cœur en bataille, elle nous invite à Être sans concession, avec une énergie contagieuse. Sa musique est un écho à nos songes, qui vibre à la croisée du phrasé de SCH, des envolées vocales d’Yseult et de l’audace musicale de Queen. Face à nous, une crinière rouge, une guitare grince, un piano tremble et au milieu de ce chaos, le volcan explose autant que le ciel se dégage. Derrière elle, le label La Couveuse et l’éditeur Budde Music. Ils avancent tous ensemble vers son 1er album : « Cosmos Palace » – une narration du deuil qui virevolte entre douceur et nervosité – découpé en 3 parties ralliant 13 morceaux. Cassant les barrières du non-dit, autant que des genres musicaux, ce projet a débuté en juin dernier avec le titre prologue « Pégase », et se poursuit en septembre avec le Chapitre 1 « Soleil » (composé de 4 titres). Nous pourrons découvrir la suite de ce récit en décembre 2024, avec le chapitre 2 « Terre » !

 

Participer au jeu-concours

0%

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page