Rendez-vous à la Fête de la Musique de Savigny-sur-Orge qui se déroulera le samedi 20 juin, de 19h à 23h, au Parc des Sports Jean Moulin.
Comme chaque année, la Ville célèbrera l’arrivée de l’été en musique à travers une soirée festive, gratuite et ouverte à toutes et tous. À cette occasion, le parc des sports se transformera en véritable scène à ciel ouvert et vibrera au rythme du groupe In Touch, dans une ambiance pleine d’énergie.
Amateurs de concerts, passionnés de musique, danseurs d’un soir ou simples curieux : chacun pourra profiter de ce moment festif et convivial. Une belle occasion de partager une soirée chaleureuse entre amis, en famille ou entre voisins.
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page