Le 21 juin, le parc du Château s’anime au son des voix et des instruments pour célébrer l’arrivée de l’été. Dans une ambiance festive et conviviale, musiciens amateurs et confirmés, élèves et passionnés partagent la scène et leur amour de la musique.
Tous les styles se rencontrent – chanson, rock, jazz, musiques du monde… – pour offrir un moment chaleureux, accessible et fédérateur. Une belle soirée de partage, de rencontres et de bonne humeur, à vivre entre amis, voisins ou en famille.
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page